Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2007

31,11 %

Hier soir, c'était le bon Temps. A 18 h 45 les premières estimations sorties des urnes, publiées sur le site du Temps, quotidien suisse, mettaient Nico à 26-27% et Ségo à 26 %. Le Pen dans les choux : ouahhhh !  Et puis ça s'est dégradé. Ségo a baissé, un peu. Nico est monté, beaucoup. Ce matin je me réveille et le voilà à 31,11  % ! AAArrrrrgggghhhh !

Avec la moitié des voix de Bayrou, les trois quarts de celle de Le Pen et un peu de De Villiers, il y est, à l'Elysée, l'autre agité.

A moins que ?... 

Commentaires

Du calme, Christian !
Mais non il n'y est pas à l'Élysée !

Nous irons tous en rang voter pour Ségo, comme en 2002 pour chasser Le Pen, nous sommes allés tous en rang, souvent à reculons, pour voter Chirac.

Et d'ici le 6 mai, n'écoutons pas les bourrages de crâne, les directives de report de voix. Dormons tranquilles et profitons du soleil estival.

Tant pis, mais voter Ségo (Allons z'enfants !), c'est le plus sûr moyen pour ne pas tomber sous la coupe de Bush and Co, pour ne pas envoyer nos fils en Irak, pour ne pas voir démantelée la force dissuasive française qui dérange bigrement Bush, etc.

Pas d'abstention, pas de vote blanc, ce sont des voix perdues CONTRE lui.

Et dans cinq ans, on fera ce qu'il faut vraiment faire pour réparer la France, 5 ans et pas 7, une chance. Tout aura le temps de bien se préparer. Il ne faudra pas flancher.
Caroline

Écrit par : Caroline | 23/04/2007

comment se fait-il que l'on est amenés à voter pour quelqu'un qu'on ne peut pas sentir à chaque élection ?
à part ça, tout va pour le mieux das la plus belle des démocraties...

Écrit par : harlig | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.