Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2019

A vous !

Salud d'an holl/bonjour à toutes et tous
Ne vez ket mui embannet kalz a dra war Rezore genin hiriv an deiz : embann a ran traoù war youtube, sonennoù nevez pe kozh, enrollet pell zo, pe nevez zo, evel "A vous !", ur sonenn a ziar ar repuidi.
Peder sonenn ha tregont a zo embannet bremañ war ma "flaylist" !
Je n'ai pas édité depuis pas mal de temps sur Rezore par contre, je publie sur Youtube les chansons que j'ai enregistrées, soit il y a longtemps (années 1990), soit plus récemment, comme A vous !, une chanson concernant les demandeurs d'asile. 34 chansons sont écoutables sur ma playlist.

Les commentaires sont fermés.