Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2008

rezore : "Caustique et pertinent" ?

Salut d'an holl

-N'em bo ket kalz a amzer da skrivañ d'ar prantad amzer mañ evit magiñ ma blog met trawalc'h a zo da lenn memestra warnan (850 notenn alkent). Un dra bourrapl m'eus lennet war internet n'eus ket pell zo, a zivout Rezore, skrivet get Mikael Bodlore-Penlaez (lec'hienn geobreizh.com), barzh un destenn a-zivout Breizh hag internet :

- Je n'aurai pas beaucoup de temps pour écrire ces jours-ci afin de nourrier mon blog, mais il y a déjà pas mal de choses à y lire : 850 notes quand même). J'ai lu l'autre jour sur internet une chose agréable à propos de Rezore, sous la plume de Bodlore-Penlaez (site geobreizh), dans un texte sur la Bretagne et internet :

"Sans oublier les blogs qui fleurissent ça et là, dont Rezore, qui commente l'actualité bretonne sous un angle caustique mais non moins pertinent".

Trugarez dezhan. Ha c'whi, petra eo ho sonj ?

CLM

Commentaires

Fiskal eo ar blog-mañ! Plijadur 'zo da lenn ar pennadoù war sujedoù liesseurt, dreist-holl diwar-benn bro Gwened. Gourc'hemennoù ha kalon vat dit evit an dazont.
A galon.
Kilian

Écrit par : Kilian | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.