Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2010

Rezore : deuet eo en dro !

Salud d'an holl

Un nebeud dezioù get netra war Rezore : prenet m'eus un urzhiataer nevez flamm ha ret e oa din kas ma urzhiataer kozh d'ar stal e lec'h em boa prenet an hini nevez da dreuskas an traoù d'an hini kozh war an hini nevez. Ar pezh a zo bet graet. Mod-se m'eus paseet un nebeud deizioù hep internet er gêr, ar pezh a zo plijus ivez. Internet, ar bosteloù, Rezore, al lec'hioù internet, a zo debrerion amzer... D'am sonj, en amzer da zonet e rin an dra-se, devezhioù vak hep internet, ken bourrapl eo bet !

Bonjour à tous

Quelques jours sans rien sur Rezore : j'ai acheté un ordinateur neuf et dû le laisser quelques jours au magasin afin que l'on procède au transfert des données, ce qui a été fait. J'ai passé comme cela quelques jours sans internet à la maison, ce qui a été très agréable, au bout du compte. Internet, les courriels, Rezore, les sites, sont des mangeurs de temps... Dans l'avenir il faudra que je me refasse des journées sans internet, c'est très agréable.

Kenavo deoc'h

CLM

Commentaires

Sellet d'ar liamm-mañ, ma faot deoc'h:

http://www.ecrans.fr/Je-me-suis-senti-comme-dans-la,9229.html

Écrit par : éliane | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.