Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

Gober fas koad : faire la gueule

champagne280.jpg"Gober fas koad", "faire face de bois" ce n'est pas être ivre (avoir la gueule de bois) mais faire la gueule, en breton. Justement, depuis quelques jours, j'avais l'impression que quelque chose clochait : mon blog Rezore me faisait la gueule.

"- Qu'est-ce qui se passe, tu fais la gueule, je ne publie pas assez de notes, tu n'es pas content ?", l'interrogeai-je...
"- Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?" répondit-il.
"- Ben, euh, non... J'ai été faire les courses, j'ai ramené du pain, des légumes, des fruits... Je ne vois pas".
"- Et mon anniversaire ?!".
"-Aaaaarrrrrgggghhhhh... !".

Rezore a été créé fin mars 2005. Depuis, 930 notes ont été éditées. 241.570 visites enregistrées. Entre 5.000 et 6.000 chaque mois; et 15.000 à 20.000 pages vues mensuellement.
Champagne !

Christian Le Meut

 

 

09:36 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rezore, chiffres

Commentaires

Salud dit ha gouc'hemennoù evit da vlog a zo atav interesant tre !
Evit "fas koad" em boa klevet me un displegadenn all, met goût a ouzomp mat eo pinvidik mor ar brezhoneg ! Neuze chom fas koad e bro vigoudenn a zo chom hep kaout un den pa 'z aer da gerc'hat anezhañ en e ger, da lâret eo e chom prenet an nor.
Ken ar wech all

Écrit par : Gleg | 14/04/2009

Salut Gleg : d'am sonj, an displegadenn az poa klewet a zo gwir ivez.
Joa
CLM

Écrit par : Christian | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.