Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

Hennebont : opération nettoyage

psserelle362.jpgAujourd'hui lundi, interdiction de stationner sur le quai des Martyrs (là où j'habite, à Hennebont, en Bretagne) : les services techniques sont là pour le nettoyer. Les mauvaises herbes n'ont qu'à bien se tenir... Etonnant ça, depuis l'été 2000, date de mon retour à Hennebont (ville où j'ai passé mon enfance), je n'avais jamais vu que l'on interdise le stationnement pour nettoyer le quai... N'y aurait-il une petite inauguration en fin de semaine ? Mais oui : la passerelle qui remplace le Pont de fer va être inaugurée samedi matin ! J'ai même reçu une belle invitation bilingue avec une citation de Newton : "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Je trouve d'ailleurs que cette citation s'applique particulièrement bien à la municipalité d'Hennebont. Mais j'y reviendrai ces jours-ci. Pour les internautes qui n'auraient pas suivi le feuilleton hennebontais, il suffit de cliquer sur la catégorie "Hennebont" dans la colonne de gauche pour en savoir un peu plus.

Kenavo

CLM

11:08 Publié dans Hennebont | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hennebont

Les commentaires sont fermés.