Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2008

Fillon : faillite et culture corse...

Je retrouve une dépêche du 22 septembre 2007, surprenante à deux titres :  "Je suis à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite" avait déclaré le premier ministre François Fillon, en Corse, où il était en déplacement. Le fameux "Etat" en situation de faillite débloque quand même, un an plus tard, quelques milliards pour aller au secours des banques (mais il se fait tirer l'oreille pour le financement du revenu de solidarité active). Allez comprendre.

Deuxième chose surprenante : "Le Premier ministre avait entamé sa journée par une rencontre à la mairie de Calvi avec des élus et des personnalités du monde culturel, sur le thème de la culture corse." Un premier ministre qui s'intéresse à une culture régionale, très bien. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi dans cette voie : à quand une réunion sur la culture et la langue bretonne ?

Commentaires

Bah.. e keñver hor sevenedur.. Breizh ne seblant ket "trouzus" a-walc'h evit dont a-benn sachañ evezh ar gouarnamant gall.
;)

Evit pezh a sell ouzh an arc'hant braz...
war ar seblant ar werin n'eo ket "trouzus" a-walc'h ivez evit dont a-benn skarzhañ ar gouarnamant... :)

Écrit par : TeB | 09/10/2008

En e atersadenn gant TVBreizh e-kerzh kabalerezh dilennadeg ar president en-doa lavaret François Fillon ne dlefe ket Breizh kaout aon ma vefe unanet Breizh ha Pays de Loire, peogwir e oa sevenadur Breizh dibar e-keñver hini ar Sarthe pe hini an Anjou !

Écrit par : jean lastennet | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.