Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2008

Hennebont : chronique d'un sinistré (reprise)

Mercredi. Hier j'ai enterré un peu vite cette chronique d'un sinistré : aujourd'hui je reçois un courrier de mon assurance-logement. Un imprimé à remplir me demande l'origine du sinistre et si la cause a "été supprimée". Eh non, il ne s'agit pas d'une fuite de tuyauterie. On n'a pas encore supprimé les tempêtes, les vents du sud, les grandes marées, et c'est tant mieux... Même si on finit parfois avec les pieds dans l'eau et les voitures noyées.

Le même courrier me précise que, si indemnisation des matériels il y a, la franchise sera de "380€" ! Encore plus fort que l'assurance voiture ! Autant dire que je vais en rester là, ne rien demander de plus. Cette assurance prend en charge l'intervention de la société d'assèchement, c'est déjà ça.

Commentaires

cher christian Maheut,
je découvre votre blog, et que vous êtres très largement hennebontais ! En réponse à Bretons de décembre, je publie sur mon blog 21 posts intitulés une survivance "communiste" à Hennebont qui devrait vous intéresser ! Et je vais publier une lettre de Xavier Grall, et une autre de Mériadec Herrieu... Je suis également sur facebook !
Je ne suis certainement pas un "autonomiste" ! Mais j'aime la Bretagne ! C'est le pays de ma mère et de mes grands-parents, et j'ai grandi à Hennebont-Lorient...
bien amicalement, gabriel enkiri

Écrit par : Gabriel Enkiri | 15/12/2011

Les commentaires sont fermés.