Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2007

Breizh Touch : Mélenchon s'en mêle

Yves, dans le commentaire posté aujourd'hui, fait état d'une note du sénateur socialiste Jean-Luc Mélenchon sur son blog, concernant la Breizh touch (il reprend un article de Françoise Morvan paru dans Libération). Il y est question d'une "pseudo langue bretonne". Pour vous faire votre opinion par vous-même : 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/article/blogview/271/1/1

Commentaires

Bonjour,

Pourquoi aller sur son blog, y envoyer les gens, faire monter ses stats et lui faire croire qu'il est intéressant... ?

Il est tout simplement minable, ronchon, aigri, guindé dans sa France du... XIXe...

Attention où nous mettons les pieds...

Et la porte parole de l'UDB lui a fermement répondu sur ABP.

Peut-être aussi est-il JALOUX de ceux qui ont des RACINES et en sont fiers ? (Peut-être éprouve-t-il du mal à être fier des siennes ?)

La jalousie, manifestation d'un manque personnel, peut souvent être à l'origine de propos excessifs, même à l'insu du parleur...

Et n'y a-t-il pas des élections sénatoriales bientôt ? Tous les moyens sont bons pour faire son petit tour à la Une, même sur le dos des Bretons.

Ur fin ar sizhun vad evit an holl !

Écrit par : Caroline | 06/10/2007

Bonjour Caroline : il y a l'information et le commentaire, je trouve intéressant de citer et donner les sources pour que chaque personne puisse se faire une idée par elle-même, ce qui est la base de la citoyenneté et de la démocratie et parce que je n'avais pas le temps d'écrire un commentaire. Cependant les (centaines de) notes publiées en breton et en français sur Rezore depuis mars 2005 sont autant de réponses aux arguments de Jean-Luc Mélenchon.
Bien cordialement

Écrit par : christian | 09/10/2007

Have you seen this blog :

http://embruns.net/carnet/actus-et-opinions/breizh-atao-1.html

Écrit par : Alwenn | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.