Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2007

Re hir, ar vakansoù hir ? Trop grandes, les grandes vacances ?

Re hir eo ar vakansoù-hañv, eme Gabriel Cohn Bendit, bet savet getan ul lise mod-nevez e Sant Nazer... Ha d'ho sonj-c'hwi ?

Trop longues, les grandes vacances, pense Gabriel Cohn Bendit,  fondateur du lycée expérimental de Saint-Nazaire... Et quel est votre avis à vous ? 

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/ca_vous_parle/l... 

Commentaires

le vieux GCB voulait assurrer la pérennité de son lycée depuis longtemps sous le feu des critiques (résultats en dessous des normes de l'EN surtout), ainsi chevauche t il un nouveau cheval de bataille, rejoignant ainsi les admirateurs des systèmes anglo-saxons (5 semaines de vacs en été, journée de 5 heures de cours y compris le mercredi après midi, activités sportives et artistiques l'après midi), et surtout école à la carte avec éclatement du socle commun ou de ce qu'il en reste... nul doute qu'après ce coup d'éclat un rien démagogique il va pouvoir réequilibrer son budjet et se faire des alliés chez darcos... ah les vieilles lanternes post 68 reconverties dans l'ecole libérale, bravo....

Écrit par : tuparle | 06/08/2007

Les commentaires sont fermés.